EXPÉDITION ET LIVRAISON

Ma commande n'a pas été livrée, que dois-je faire ?

Si le transporteur ne peut pas livrer les articles en raison d'une adresse incorrecte, ou si le colis n'a pas été réclamé, il sera renvoyé à l'adresse de retour par défaut.

Le colis sera renvoyé au centre de production qui l'a envoyé. Notre équipe recevra une lettre du fournisseur en question. Nous conserverons ensuite la commande pendant 4 semaines , après quoi elle sera reversée à une œuvre caritative.

Dans la majorité des cas, les commandes sont retournées car les clients fournissent une adresse incorrecte, incomplète ou illisible. Nous vous demandons de porter une attention particulière à vérifier votre adresse lors de votre achat. Pour une réexpédition de votre colis, vous devez nous contacter au plus vite à l'adresse email suivante : support@onikai.fr

Nous nous ferons un plaisir de retourner votre colis sans frais supplémentaires (si cela ne s'est pas produit auparavant). Dans le cas contraire, nous vous demanderons de payer des frais supplémentaires pour le retour de votre colis.

Vous pouvez utiliser l'onglet « support » de notre site internet pour une question ou une demande concernant votre commande.

Des frais de douane me sont facturés, est-ce normal ?

Votre article peut être retenu à la douane pour diverses raisons et des frais de douane ou une taxe d'importation peuvent vous être facturés. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire concernant le dédouanement. Les règles douanières vous rendent responsable de ces frais.

Rassurez-vous, dans la plupart des cas, aucun frais de douane n'est facturé !

Vous pouvez utiliser l'onglet « support » de notre site internet pour une question ou une demande concernant votre commande.

Comment fonctionne le calcul du prix de livraison ?

Onikai se veut une marque innovante dans plusieurs domaines, notamment la livraison et l'expédition. Dans la plupart des cas, les frais de port sont calculés comme suit :

- Poids de l'article + Nombre de produits

Prenons un exemple simple, vous commandez un T-shirt d'un poids X qui vous coûte 4,99€ pour la livraison. Vous en commandez un nouveau qui vous coûtera cette fois 2,99€ de plus car vous avez plusieurs produits et les frais de livraison d'un produit identique ajoutés diminuent. Vous décidez d'ajouter 2 sweats à votre commande, cela ajoutera 10€ aux frais de livraison (7,99€ pour le premier et 1,99€ pour le second). Vous aurez donc des frais de livraison plutôt élevés pour une commande importante.

ATTENTION : Les prix donnés dans l'exemple sont fictifs et purement indicatifs.

Nous souhaitons nous démarquer de la manière traditionnelle de calculer le prix de livraison. Dans notre boutique, chaque produit a son propre prix de livraison. De plus, nous ajoutons 2 euros à chaque commande pour le service et l'accompagnement sécurisé et professionnel du service d'inspection des produits. Cependant, nous n'ajoutons aucun frais lors de la commande d'un deuxième produit.

Reprenons un exemple :

Vous décidez de commander 1 T-shirt et 1 sweat avec un prix de livraison de 3,99€ et 6,99€. Le coût total de livraison est donc de 10,98 €. A cela il faut ajouter les 2 euros mentionnés ci-dessus. Cela nous amène à 12,98 €. Vous avez soudain envie de commander 1 T-shirt et 1 sweat-shirt supplémentaires.

Le prix de livraison restera le même !

Onikai est fier de proposer un système qui vous permet de commander moins cher où que vous soyez dans le monde.

REMBOURSEMENTS ET ÉCHANGES

Article endommagé ou mal étiqueté ?

Onikai est fier de travailler avec des marques qui proposent des produits de qualité. Toutes les commandes sont soumises à un contrôle qualité strict. Cependant, il est possible qu'un article échappe à notre contrôle qualité ou soit endommagé lors du transport. Nous en assumons l'entière responsabilité et le remplacerons gratuitement .

Pour cela, il suffit d'envoyer un email au service client : support@onikai.fr . Dans cet email, vous devrez indiquer votre numéro de commande, vos nom et prénom ainsi que des photos du ou des produits endommagés.

Une fois cela fait, notre équipe examinera votre commande et décidera si le produit peut être remboursé et réexpédié. Attention : cela doit être fait le plus tôt possible après réception de votre commande. Vous disposez de 4 semaines pour faire votre demande.

Vous pouvez utiliser l'onglet « support » de notre site internet pour une question ou une demande concernant votre commande.

Un changement d'avis ?

Onikai propose uniquement des remboursements pour les produits endommagés ou mal étiquetés, et non pour les acheteurs qui ont changé d'avis. Merci pour votre compréhension.

Nous vous invitons à prendre le temps de choisir et de lire les descriptions des différents produits disponibles dans notre boutique.

Vous pouvez utiliser l'onglet « support » de notre site internet pour une question ou une demande concernant votre commande.

Vous avez commandé la mauvaise taille ?

Les tailles mal commandées ne peuvent pas non plus être remboursées par Unagi. Nous avons des stocks limités pour le moment, il ne nous est pas possible de procéder à un remboursement ou à un retour pour un problème de taille.

Cette politique pourrait changer à l'avenir . Pour l’instant, nous vous recommandons de vérifier le tableau des tailles disponible pour chaque produit lors de votre commande.

Vous pouvez utiliser l'onglet « support » de notre site internet pour une question ou une demande concernant votre commande.

Que dois-je faire si ma commande est perdue en cours de route ?

Toutes nos méthodes d'expédition sont suivies, bien que la précision puisse varier pour certains transporteurs. Si la date de livraison estimée est dépassée et que vous n'avez pas reçu votre commande, votre colis a peut-être été perdu pendant le transport.

Dans ce cas, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail à support@onikai.fr . Vous devrez nous communiquer votre nom et prénom, le numéro de commande ainsi que l'adresse que vous aviez au moment de la livraison.

Notre équipe tentera de retrouver votre colis où que vous soyez dans le monde. En général, il existe deux scénarios :

- La première est que votre commande est en cours mais qu'un problème est survenu. Il peut être bloqué à un moment donné du processus de livraison. Dans ce cas, attendez les 4 semaines prévues pour un retour.

Une fois cela fait, contactez-nous à nouveau pour valider votre adresse. Si c'est exact, nous vous conseillons de contacter votre bureau de poste. Si l'adresse est incorrecte, nous ne pourrons malheureusement rien faire pour vous. Vous devrez recommander votre produit à vos frais.

- La seconde est que le suivi de la commande n'est pas clair et qu'il n'y a aucune donnée dans le suivi. Le colis a probablement été perdu en cours de route. Si vous avez renseigné la bonne adresse et que votre commande n'est pas arrivée dans un délai de 4 semaines , notre équipe contactera nos fournisseurs et nous prendrons en charge tous les frais de retour de votre produit.

Attention : si votre suivi est marqué comme livré mais que vous ne l'avez pas reçu, Unagi ne couvrira pas les frais de renvoi ou de remboursement de votre commande. Nous ne couvrons pas les erreurs du transporteur.

Vous pouvez utiliser l'onglet « support » de notre site internet pour une question ou une demande concernant votre commande.

SERVICE CLIENT

Comment dois-je laver mes vêtements ?

Onikai a consacré beaucoup de temps et d'efforts à créer le design parfait pour vos produits. Il est important pour nous que vous sachiez comment en prendre soin de la meilleure façon possible !

Vêtements imprimés (impression textile numérique)

Notre fournisseur utilise les dernières méthodes d'impression textile numérique ( DTG ) pour offrir une large gamme de vêtements imprimables et d'options de couleurs. Ils utilisent des encres de haute qualité qui ne se décolorent pas longtemps à condition d’être bien entretenues.

Les vêtements imprimés peuvent être lavés en machine à l'eau froide, à l'envers, sur cycle délicat, avec une lessive douce et des couleurs similaires. Utilisez un agent de blanchiment sans chlore uniquement si nécessaire. N'utilisez pas d'assouplissant ni de nettoyage à sec.

Les vêtements imprimés DTG peuvent être séchés en machine sur cycle délicat, mais il est préférable de les sécher sur ligne. Lors du repassage, repassez doucement sur l’envers. Ne repassez pas l’impression.

Suivez attentivement ces instructions pour éviter la décoloration et la fissuration de l'impression et le rétrécissement du vêtement, qui peuvent se produire si vous lavez ou séchez à haute température.

Vêtements brodés

Les vêtements brodés peuvent être lavés en machine à l'eau froide, à l'envers, sur cycle délicat, avec un détergent doux et des couleurs similaires. Vous pouvez utiliser une petite quantité d’eau de Javel, mais l’option sans chlore est la plus sûre.

Si vous remarquez des résidus de couleur dans l'eau, rincez le vêtement plusieurs fois à l'eau tiède puis à l'eau froide, mais essayez de ne pas frotter les broderies tachées. Les vêtements brodés peuvent également être nettoyés à sec.

Après le lavage, ne laissez pas les vêtements trempés ou empilés lorsqu’ils sont mouillés. N'essorez pas les articles brodés, mais si vous souhaitez les sécher au sèche-linge, utilisez une température basse.

Si le vêtement doit être repassé, faites-le à l’envers, de préférence entre deux morceaux de tissu. Ne mouillez pas la broderie avant de la repasser et n'utilisez pas de fer à vapeur.

J'ai vu des marques connues, êtes-vous en partenariat avec ?

Nous ne sommes en partenariat avec aucune marque. Nous avons la chance d'avoir un fournisseur qui travaille avec différentes marques et nous pouvons choisir entre elles selon nos critères. Nous avons choisi 3 marques ainsi qu'une marque 100% écologique car nous sommes très portés sur le sujet. Les deux marques s’engagent également dans une démarche de recyclage des tissus pour l’environnement.

Les produits que vous ne réclamez pas sont donnés à diverses associations caritatives.